Comarch aux Petits-Déjeuners de l’Assurance de Decavi 2017-2018
Luxembourg City, Luxembourg, 06-12-2017
Cette année, Comarch participe aux Petits-Déjeuners de l’Assurance de Decavi. Ces déjeuners ont lieu depuis septembre 1994 et ont du grands succès au près des sociétés d’assurances les plus importantes. Chaque mois, un acteur principal du secteur y présente un sujet et ouvre une discussion dans une ambiance amicale. Une excellente opportunité de suivre les nouveautés et tendances du secteur de l’assurance ainsi que de networking.
Vous pouvez trouver les dates précises sur le site de Decavi. Notre expert sur le assurances Raphaël de Schrynmakers, Business Development Manager en Assurances, présidera la séance du 6 décembre 2017.
Date: mercredi le 6/12/2017, de 8h à 10h
Place: Hôtel Parc Belair, 109 avenue du X (dix) septembre, 2551 Luxembourg
Langue: Français
Renseignements sur l’événement: Laurent Feiner (DECAVI)
Dans sa présentation « Comment gérer la relation avec le client dans le cadre d’une distribution omni-canal ? », il nous expliquera pour commencer les différences entre les canaux multi, cross et omni. En suite il prouvera la nécessité des services omni-canal pour la rétention des clients et nous présentera la solution Comarch pour le suivi du côté client et du côté de l’agent d’assurance.
Inscrivez-vous aujourd’hui via le formulaire en ligne
À bientôt !
Vous pouvez trouver les dates précises sur le site de Decavi. Notre expert sur le assurances Raphaël de Schrynmakers, Business Development Manager en Assurances, présidera la séance du 6 décembre 2017.
Date: mercredi le 6/12/2017, de 8h à 10h
Place: Hôtel Parc Belair, 109 avenue du X (dix) septembre, 2551 Luxembourg
Langue: Français
Renseignements sur l’événement: Laurent Feiner (DECAVI)
Dans sa présentation « Comment gérer la relation avec le client dans le cadre d’une distribution omni-canal ? », il nous expliquera pour commencer les différences entre les canaux multi, cross et omni. En suite il prouvera la nécessité des services omni-canal pour la rétention des clients et nous présentera la solution Comarch pour le suivi du côté client et du côté de l’agent d’assurance.
Inscrivez-vous aujourd’hui via le formulaire en ligne
À bientôt !