Notre premier Comarch Loyalty Breakfast à Bruxelles fut un grand succès!
Vendredi 8 janvier 2016 Comarch Benelux a organisé son premier « Loyalty Breakfast » à Bruxelles. Lors de cet événement, les principaux professionnels de la fidélisation de toute la région du Benelux, ont échangé sur des tendances actuelles et futures du secteur, et sont repartis de notre évènement avec des conseils pratiques sur la façon dont ils pourront mettre en place l'approche « Fidélisation 3.0 » au sein de leur entreprise.
À l’issue du petit déjeuner, le public a été accueilli par Wojciech Pawlus, Country Manager chez Comarch Benelux. Puis, Bruno Carpreau, responsable de la gestion de fidélisation au sein de Brussels Airlines a tenu un exposé sur le nouveau programme de fidélité « Loop », conçu en coopération avec Comarch. Ce programme de fidélisation innovant et personnalisé permet de recueillir et d'analyser des données clients liées à la communication, aux transactions ainsi que démographiques. Sur la base de cette analyse, Brussels Airlines peut développer une nouvelle stratégie de marketing qui se concentre encore plus spécifiquement sur la fidélité des clients. Après une session de question-réponse interactive qui fit suite à la présentation, les experts « CRM & Marketing » de Comarch ont expliqué comment construire une stratégie CRM & Marketing Omni-canal efficace, comment l’IdO a révolutionné l'expérience client dans le magasin, et la façon de tirer le meilleur parti de la gamification. À la fin de la journée, Comarch a présenté l’utilisation de l’approche «Fidélisation 3.0 » dans différents secteurs.
L'événement a également offert de nombreuses possibilités de réseautage entre les différentes présentations. Cet aspect social de l'événement a été fortement apprécié par les participants. À l’issue du déjeuner nos invités ont quitté la rencontre, satisfaits des nouvelles idées échangées, et avec une mine d'informations sur les solutions de Comarch.
Lors de notre premier « Loyalty Breakfast » à Bruxelles, nous avons rassemblé les spécialistes locaux du domaine du marketing, de la fidélité et du BI. Cette nouvelle façon de rencontrer des clients a prouvé être particulièrement efficace et nous a permis de partager notre expertise dans ce domaine. L’étude d’un cas concret, présenté par notre client Brussels Airlines a été particulièrement apprécié par l’audience. Grâce à cet événement, Comarch peut désormais se positionner en tant qu’entreprise mondiale et fournisseur de logiciels particulièrement flexibles et innovateurs. - Joanna Gaweda, Directeur Consulting chez Comarch.
Pendant l'événement, Comarch Benelux a également tenu sa première conférence de presse dans la région du Benelux. Plusieurs journalistes de la presse belge, néerlandaise et luxembourgeoise ont répondu présent à l’invitation : De Tijd, Datanews, Le Soir, ZDNet / SmartBiz et CxO Magazine. De Tijd, Datanews et SmartBiz ont rapportés après la conférence de presse que Comarch se développe particulièrement vite en Europe occidentale. De Tijd a quant à lui qualifié Comarch de « SAP polonais », mais « encore plus flexible et dynamique en Belgique ».
Encore plus d'événements locaux selon le modèle de ce « business breakfast » seront organisés tout au long de l'année 2016. Rejoignez-nous à l’occasion de notre prochain « Wealth Management Breakfast », le 14 avril au Luxembourg.