Au cours des 20 dernières années, Comarch est devenu un fournisseur mondial de produits informatiques de pointe qui permettent d'améliorer l'engagement des clients. Grâce à notre technologie haut de gamme et notre expérience mondiale dans la réalisation de projets de fidélisation complexes, nous avons aidé des dizaines de marques très populaires (BP, Media Markt, Hudson's Bay) à atteindre leurs objectifs marketing. Aujourd'hui, nous vous proposons un produit capable de moderniser votre stratégie marketing et d'engager les clients existants et nouveaux clients à l'aide de contenu personnalisé.
Comarch Loyalty Management (CLM) est un système complet doté d'une technologie avancée qui permet de créer et de réaliser facilement des programmes de fidélité. Il prend en charge les opérateurs B2C et B2B, utilise des mécanismes d'Intelligence Artificielle et de Machine Learning pour aider à identifier les modèles comportementaux via les paniers d'achat de vos clients et à proposer des offres en parfaite adéquation avec leurs préférences.
Cette solution a souvent prouvé qu'il existait de nombreuses façons d'étendre vos territoires de commercialisation. Et grâce à ses fonctionnalités très pratiques et pertinentes pour l'entreprise, établir une relation de confiance avec les clients n'a jamais été aussi facile - voyez par vous-même.
La solution Comarch Loyalty Management se caractérise par les fonctionnalités clés suivantes:
La popularité des smartphones et le nombre d'applications téléchargées ne cessent d'augmenter. Les appareils mobile aident à faire les courses au quotidien et influencent les habitudes d'achat des clients. Les avantages des solutions mobiles sont également appréciés par les opérateurs de programmes de fidélité. En réponse aux besoins actuels et aux tendances du marché, Comarch a créé Comarch Loyalty Management Mobile Application, une nouvelle solution qui vous permet d'enrichir votre programme de fidélité, d’approcher les clients et d'influencer leur comportement partout et à tout moment à l'aide de Beacon.
La gamification offre un excellent moyen de renforcer la fidélité et l'engagement des clients tout en ajoutant un aspect social aux programmes de fidélité, dépourvus en général de caractéristiques communautaires. Invitez les adhérents du programme à utiliser la technologie Beacon en leur proposant des défis contre des récompenses spécifiques!
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