De nos jours, les aéroports doivent relever de nombreux défis. Les passagers patientant dans un terminal ignorent souvent les opportunités offertes par l'aéroport. Les aéroports veulent commercialiser des produits et des services aux passagers de manière dynamique et personnelle quand ils sont sur place. Pour ce faire, les aéroports ont besoin toutefois de disposer de plus de données sur leurs voyageurs. Afin de mieux les servir et vendre des produits aux voyageurs et aux professionnels, de les encourager à rester, à utiliser les installations mises à disposition, les aéroports doivent recourir à des initiatives marketing et des programmes de fidélité innovants, fournis par une plateforme technologique de pointe.
La réponse est très simple. Plus les gens voyagent ou dépensent dans les aéroports, plus ils obtiennent de bénéfices et des récompenses. Le programme peut couvrir la plupart des activités liées au passage dans un aéroport, y compris obtenir des réductions dans les parkings, une entrée gratuite dans les salons de l'aéroport, collecter des points lors des achats en boutiques, manger et boire, échanger des devises et recevoir des cadeaux gratuits dans la plupart des boutiques jalonnant leur passage.
Grâce aux relations et à la coopération avec les partenaires de différentes sociétés liées au transport aérien, le programme de fidélité multi-partenaires, fourni par Comarch Loyalty Management, sera très intéressant pour les particuliers et les professionnels, les visiteurs et le personnel des aéroports. Ils pourront en effet recevoir rapidement des avantages appréciables, en effectuant leurs activités habituelles liées au voyage pour obtenir des récompenses supplémentaires.
Comarch Loyalty Management et ses applications connexes aident à créer un lien très fort entre l'aéroport et le passager, en reconnaissant le passager en tant qu'individu et en encourageant les ventes de produits et de services liés au voyage aérien, et proposés par l'aéroport.
Comarch Loyalty Management pour Aéroports est une solution complète, modulable, qui vous aide à créer et à gérer un programme de fidélité multi-partenaires probant et excitant. Parmi les fonctionnalités et les capacités clés du système se trouvent :
Les voyageurs ne se séparent plus de leurs smartphones et multiples applications mobiles. Les bénéfices des solutions mobiles sont également appréciés par les opérateurs de programmes de fidélité. En réponse aux besoins actuels et aux tendances du marché, Comarch a créé une nouvelle solution, Comarch Loyalty Management Mobile Application, qui, avec Comarch Beacon, vous permet d'enrichir votre programme de fidélité, de créer de nouvelles expériences mobiles pour les voyageurs ainsi que d'influencer leur comportement à tout moment durant leur séjour dans un aéroport.
Comarch Loyalty Management Mobile App et notre nouvelle technologie de micro-positionnement - Comarch Beacon - ouvrent des opportunités nouvelles pour améliorer l'expérience des voyageurs grâce à une communication ciblée et personnalisée.
Attendre un avion peut être ennuyeux. Afin d'être compétitif, les aéroports doivent proposer aux clients des solutions basées sur des mécanismes de motivation. Comarch Customer Engagement vous offre l'incroyable possibilité de définir un chemin de ludification pour tous les clients. Les mécanismes d'engagement le rendent intéressant grâce à un système de défis, de tableaux de classement et de badges.
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