Selon les derniers rapports du marché, les entreprises en croissance génèrent environ 30 à 50% de données en plus chaque année. Non seulement ces résultats nécessitent une bonne gestion et une bonne organisation générale de l'infrastructure informatique et des logiciels, mais ils obligent aussi à redéfinir la façon dont sont collectées, traitées et analysées ces données.
Pour aider les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à utiliser efficacement les données et à mettre en place des programmes de fidélisation réussis et engageants, nous leur fournissons Comarch Business Intelligence - une plateforme d'analyse et de reporting avancée pour surveiller et optimiser les programmes de fidélité et les campagnes marketing.
Conçu pour couvrir la majorité des besoins marketing - de la connaissance complète du client (modèles d'achat des clients, intérêts des produits, réactivité de la campagne), à travers tous les aspects opérationnels des programmes de fidélisation (rapprochements et règlements, solde général de points, rapports de responsabilité, évaluation de l'impact des promotions), pour fournir aux utilisateurs professionnels des informations sur la planification de leurs campagnes et promotions - cela permet aux entreprises d'obtenir de meilleurs résultats de fidélité et de gagner un avantage concurrentiel en un rien de temps.
Grâce à la plateforme Comarch Business Intelligence, votre entreprise bénéficiera de nombreux avantages :
Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit ?
Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.