Toute banque soucieuse de la satisfaction de ses clients et qui souhaite poursuivre sa croissance a besoin d'un système de services bancaires par Internet.
Le défi pour BNP Paribas Fortis était de mettre en place des solutions pour satisfaire non seulement les besoins des clients retail, mais aussi ceux des grandes entreprises en leur permettant de gérer leurs activités sur Internet.
Le système Pl@net est divisé en deux segments : clients retail et clients entreprises. Outre des fonctionnalités telles que la gestion de crédits, création de domiciliations et des virements internationaux SEPA, les clients individuels peuvent ouvrir des dépôts négociés et gérer leurs investissements, y compris des comptes d'épargne, épargne-pension et des portefeuilles d'investissement. En même temps, l’outil ets conçu pour accorder une attention particulière aux services plus complexes fournis aux entreprises, notamment la gestion de crédits, virements de masse et la gestion de trésorerie. Dans le contexte de corporate banking, le système permet de définir des participations dans diverses sociétés et octroyer aux utilisateurs des habilitations pour travailler dans le contexte de différentes sociétés qui appartiennent au même holding. En outre, une plate-forme de communication a été mise en place dans le cadre du projet. Parmi d'autres fonctionnalités, il est intéressant de mentionner la possibilité de visualiser les dernières actualités de la société, trouver des bulletins et faire des propositions en ligne. Des schémas d'acceptation et la possibilité de gérer des profils et des habilitations des utilisateurs fait de la plateforme Pl@net une solution complète qui répond aux exigences les plus complexes.
Outre les avantages évoqués ci-dessus, la solution Comarch Corporate Banking utilisée par la banque BNP Paribas Fortis a d'autres avantages qui la placent au-dessus de la concurrence:
"Grâce à la mise en œuvre de la plate-forme Comarch Internet Banking, nous pouvons être fier d’avoir l'un des meilleurs systèmes de banque par internet dans le pays. Il est très important pour nous de mettre à disposition de nos clients des solutions innovantes et de satisfaire leurs attentes les plus élevées. Nous nous rendons compte que le défi le plus important est de maintenir la fidélité du client." - Przemyslaw Gorecki, Electronic Distribution Channels Director, BNP Paribas Fortis, sur Comarch Corporate Banking
Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit ?
Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.