Comarch, a implémenté une plate-forme de gestion de la performance de prochaine génération (NGPM) pour BASE Company, le challangeur du marché mobile belge, repris par la société Telenet, elle-même partie du groupe américain Liberty Global.
Grâce à cette solution, BASE améliore la visibilité de la pérformance de son réseau afin de défier le marché avec des services innovants.
En savoir plus sur la solution Comarch Performance Management
Avec cette solution mise en œuvre dans le modèle de managed services, l'opérateur est en mesure de surveiller de manière proactive les performances de son réseau. Cela lui permet de gérer au mieux la qualité des services offerts à ses clients
Le nouveau système est hébergé dans les data centers de Comarch. Comarch est entièrement responsable des résultats du projet et de la gestion des managed services, fournissant également toutes les integrations, les mises à niveau du réseau, ainsi que les KPI supplémentaires et les rapports.
Dans ce projet Comarch travaille avec son partenaire, MYCOM OSI.
Avez-vous besoin de conseil pour le choix de votre produit ?
Décrivez-nous vos besoins et nous vous offrirons la solution adéquate.