Comarch, c'est
1993 création de Comarch | 6400 | 380 M€ de chiffre d’affaires | 10 000 clients dans + de 100 pays |
Nous comprenons les besoins de votre entreprise et la technologie que vous employez ; nous créons des solutions adaptées à ceux-ci. Nous proposons une implémentation rapide et une intégration facilitée afin de réduire les risques liés aux projets.
Projets d’implémentation dans le respect des budgets et des échéances. Nous proposons toujours le meilleur rapport qualité-prix.
Grâce aux milliers de projets menés avec succès à l’international et à notre équipe d’experts et de consultants expérimentés, Comarch bénéficie aujourd’hui d’une connaissance très précise de vos métiers et de vos attentes. Nous fournissons des services adaptés à de nombreux modèles commerciaux, depuis les plus traditionnels jusque ceux des opérateurs de réseau virtuels mobiles
De la définition de vos besoins à nos services d'outsourcing et de consulting, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer la solution la plus adaptée à vos attentes. Et pour être toujours plus proche de vos projets, Comarch dispose de bureaux à Bruxelles et Rotterdam.
Nos investissements en R&D nous permettent de proposer des solutions toujours à la pointe de la technologie et des tendances du marché, en adéquation avec les dernières réglementations.
Nous créons des solutions faciles, personnalisables, capables de grandir avec les exigences commerciales.
Suite à la crise de la COVID-19, l’Union européenne a lancé plusieurs programmes pour accélérer la transition numérique et la collaboration transfrontalière entre les institutions de santé, l’industrie et le milieu académique. L’Eurorégion Meuse-Rhin a récemment agi sur ces initiatives avec le lancement de Remote Monitoring@Home (RM@H), un projet qui stimule les soins transmuraux interrégionaux grâce à la numérisation des parcours de soins existants par le biais de la surveillance à distance. Le projet RM@H a commencé le 2 septembre 2024 et se terminera le 31 août 2027, avec pour objectif de garantir un accès équitable aux soins de santé, renforcer la résilience des systèmes de santé, notamment les soins primaires, et promouvoir une transition des soins hospitaliers vers les soins à domicile grâce à la surveillance à distance.
En 2023, i-mens, en collaboration avec ses partenaires, a achevé une étude clinique révolutionnaire (RCT) explorant un modèle de soins hybride pour la gestion du diabète de type 2. Cette approche innovante, qui combine l'auto-surveillance des patients avec une surveillance à distance continue et des interventions en temps réel, vise à révolutionner la prise en charge du diabète, en les rendant plus efficaces et moins coûteux.